Vidéo LIVE de concert sur Facebook

Couverture vidéo LIVE de concert pour le Pully SoundSound Festival

Pully Sound Sound Festival
Pully, Canton de Vaud

Notre équipe multimédia a assuré la retransmission en vidéo LIVE sur Facebook d’un concert lors du Pully Sound Sound Festival. 3 caméras pour une immersion assurée dans l’ambiance du lieu !

Image pour la producton Couverture vidéo LIVE de concert pour le Pully SoundSound Festival
Encore un grand merci pour votre travail, votre disponibilité et votre professionnalisme. Vous nous êtes précieux.
Antoine H.
Pully, Canton de Vaud
PRESTATIONS

Ce mandat fait appel à notre savoir-faire digital

Boite de Production Multimédia

Live-streaming vidéo

Notre équipe de Lausanne vous apporte en une seule agence toute l’expertise nécessaire pour assurer la retransmission en direct sur les réseaux sociaux de vos événements, conférences, concerts...

BEHIND THE SCENES

La #story du mandat

Teaser les participants avec un live facebook

Nous avons assuré la couverture multimédia de la première édition du Pully Sound Sound Festival. Cette couverture assurait la vidéo récapitulative de l’événement, des prises de photographie, mais également la retransmission en direct en vidéo LIVE d’un concert sur les réseaux sociaux. Cette vidéo LIVE de concert était au coeur de notre stratégie de contenu pour ce festival qui se lançait alors : notre objectif étant de ramener du monde d’un jour à l’autre, la vidéo LIVE sur Facebook a permis, en atteignant de nouvelles audiences, de motiver la venue aux scènes se tenant plus tard dans la soirée, et aux concerts du lendemain.

Choix d'un setup live ultra light (live iphone multicam)

Pour cette retransmission vidéo en direct (LIVE streaming) du concert, nous avons utilisé un setup multicam et mobile, composé de 3 téléphones portables et d’un station de montage « light » en direct. Nous avons répondu au besoin du festival de pouvoir accéder à la prestation de retransmission en direct sur les réseaux sociaux, sans déployer l’artillerie lourde (que nous possédons également !), car l’enjeu n’était pas l’image de marque (on pouvait donc se permettre une couverture moins léchée et plus « reportage ») mais la diffusion de l’ambiance à de nouvelles audiences de la façon la plus efficace possible.

Travaillons ensemble